Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:05:53

citation :
Witchburner dit :
Les EP j'ai pas dit que c'était interdit, les démos par contre c'est à proscrire.
Si j'en crois Wikipédia le titre SOiL est bien sûr leur premier album, donc y'a pas de problème. Mais de toute façon c'est pas ça

C'est Temper !! Sur Youtube ils ont inversé les titres

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:09:33

On va laisser Deminion donner la réponse c'est mieux.

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:26:48

Un des deux premiers Korpiklaani ou je me fourvoie un max ?

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:32:23

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:57:51

BT 57 : Korpiklaani - Fields in Flames !

J'en ai chié, j'entendais la suite après l'extrait, mais ya fallu me taper les albums l'un après l'autre quand même Tu me ferais une série qu'avec du Misanthrope que j'en chierais encore pour trouver...

Tuatha De Danann le BT 58, ou par là-bas ?

EDIT de 17h28 : Bakou, le 21 introuvable, c'est du Sadist, ou c'est que j'en ai trop écouté dernièrement ?

Lundi 04 Janvier 2016 - 17:43:52

Purée tu vas pas avoir de vaisselles propre pour ce soir si tu continues à jouer !

BT 57 trouvé par acmae

Non c'est pas Tuatha, mais disons que niveau pays....il peut y avoir un début de point commun, un début de piste quoi.

Lundi 04 Janvier 2016 - 17:49:13

Je ne peux plus écouter, sauf si je mets un casque (ce que je déteste), je retenterai demain (pas fait la vaisselle finalement...)

Amérique du sud donc peut-être, je peux plus écouter d'extraits pour trouver un son similaire, déjà ça ne m'évoque ni Skiltron ni Tengwar qui sont les deux noms me venant spontanément à l'esprit en pensant à cette scène-là...
Ou Mägo De Oz ou Gwydion si c'est espagnol ou portugais, le lien ténu...

Et selon la réponse de Bakou pour Sadist j'ai une autre piste, à 5 étoiles, vu qu'il parlait de 5 étoiles. (Opeth )

Lundi 04 Janvier 2016 - 18:01:13

Comment ça tu peux plus écouter ?

Sinon tu viens de trouver le groupe du BT 58

Lundi 04 Janvier 2016 - 18:12:20

J'ai envie d'éditer pour faire disparaitre les 4 groupes cités Portugal ?

Je suis chez mes parents, wifi qu'en bas, et quand ils sont là, télé toujours allumée... Donc pas de musique sur le pc, sauf si je mets le casque.

Lundi 04 Janvier 2016 - 20:32:47

Indices pour les 3 BT restants :

BT 52 : NWOBHM
BT 55 : Composé d'anciens membres d'un groupe de death Metal progressif (jazzy)
BT 58 :
 Afficher l'image d'origine